Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde et celui de Harry Potter
19 août 2014

Paper Props décoratifs

Salut à tous !

Bienvenu dans ce nouvel article Paperprops !

Un article relativement rapide puisqu'il ne s'agira ici que de Paper Props de type "décoratif". Ce qui signifie que je me suis contenté de les imprimer et qu'aucunne transformation ne s'ajoutera à ce processus (en dehors du découpage bien sûr !)

DSC05664

 

Il m'est impossible de vous dire à quoi vont me servir précisément ces images. Il s'agit là des dernières touches concernants la nouvelle version de ma salle Harry Potter. Vous découvrirez donc le résultat avec la vidéo d'inauguration de ma salle (qui tombera dans les jours à venir ! Pour ne pas la manquer, abonnez vous vite à la chaine youtube du blog : ici )

Bien, petite déscription des paper props ici partagés.

(Je remercie encore chaudement Benjamin pour ces images =D)

Commençons par notre chère Dolores Ombrage...

ppp

Voici donc les petites plaques que l'ont peut trouver à la porte de son bureau (dans le 7ème film). Ces deux plaques s'accompagnent comme vous le savez de l'oeil de Maugrey. Nous sommes donc dans la continuité de l'article de la semaine dernière où je vous proposais de recréer l'une des fiches d'Ombrage concernant les membres de l'Ordre. L'idéal serait de renforcer ces images en les collant sur un morceau de carton adapté. Ou bien vous pouvez vous contenter de les coller à votre guise ! :)

La suite !

Deux petites images de propagande ministérielle :

Stamps Out The EnemyYour Ministry Needs You

 

 

Retour à Pré-Au-Lard dans la petite boutique de confiserie Honeydukes (vous savez à quel point j'affectionne cette enseigne, je croyais en avoir fait le tour, et bien non !)

 

Ambalage HoneyDukes

Etiquette Honeydukes

 

Il est évident que ces images peuvent faire l'objet d'un autre usage que celui que je m'apprête à faire. La première peut faire office d'emballage (un peu comme nous l'avons fait avec le squelette en chocolat, je vous renvoie aux différents articles Honeydukes). La seconde peut aider dans la création d'une des ces grosses sucettes que l'on trouve dans les confiserie. A vous de voir !

Pour la suite, une tapisserie ! Vu dans la salle commune de Gryffondor bien sûr :

Dame a La Licorne (1)

Désolé de ne pouvoir vous accompagner d'avantage dans ces créations (en dehors de l'impression) mais je tiens à ce que la surprise soit intacte concernant ma salle =D

Cette transformation m'a prit beaucoup de temps, notamment parce que j'ai été très occupé ces derniers mois. Tournages, examens, écriture, mon autre blog (les-chroniques-geek.blogspot.fr) etc... Aussi parce que j'ai régulièrement changé d'avis sur ce que je voulais faire. Ne vous attendez pas à quelque chose de totalement différent ! L'endroit reste le même mais beaucoup de choses ont été revu : le sol, le mobilier, la disposition, la thématisation (beaucoup de nouvelles choses se sont ajoutées à ma collection !)

J'ai hâte d'avoir votre avis sur la question. J'ajoute aujourd'hui même les dernière touches et vais tourner la vidéo dans la foulée, restez donc attentif ! ;)

Merci, encore et toujours, pour votre fidélité, pour vos messages d'affections, vos vistes, vos commentaires etc... L'existence de ce blog à prit une ampleur à laquelle je ne me serais jamais attendu il y a deux ans de cela... Merci pour ça ! Sur ce, je vous dis donc à très vite !

Bisous à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello ! une belle découverte avec ce blog ! merci de partager tout ceci - je les poste sur mon board Pinterest, ici : https://fr.pinterest.com/lmifans/harry-potter/
L
Salut, j'adore ton blog, je le trouve génial.<br /> <br /> Je voudrais préciser quelque chose sur la tapisserie, en dernier, cela s'appelle : " La dame à la licorne " ou " Les 5 sens " <br /> <br /> C'est drôle qu'elle soit utiliser pour la salle commune des Gryffondor, encore merci pour ton blog, et bonne continuation
C
Bonjour, un grand bravo pour ton blog et ta collection HP. Tu peux trouver des feuilles autocollantes à moins cher, je les ai eu pour 8,50 les 100 à Sadel et j'en ai vu à 12 euros les 100 dans une autre papeterie. Merci pour toutes tes idées !
A
merci pour ces super nouveautés !
K
Avais-tu reçu mon mail au sujet de certaines de mes créations ? ^^
Mon petit monde et celui de Harry Potter
  • Un blog parmi tant d'autres dédié à la magie Harry Potter. Une expérience de fan et de collectionneur. Des fabrications d'objets, des descriptions de ma collection, des voyages Potteriens etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité