Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde et celui de Harry Potter
26 décembre 2013

Ma collection et ma salle Harry Potter Partie 4, 5 et 6

 

 

Par manque de temps (et je m'en excuse !) les partie 4, 5 et 6 de cette grande présentation ne s'accompagneront pas d'un article détaillant les vidéos. Néanmoins, celle-ci sont en ligne et je vous laisse les découvrir ! =)

 

Partie 4 <<

Partie 5 <<

Partie 6 <<

 

Abonnez vous à ma chaîne youtube ! :)

OBJETSHP <<

Je vous dis à très vite pour la suite !!

Bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et surtout merci a toi de nous partager tes créations, bons plans ...
M
super !! magnifique salle, tes créas sont superbes, dès que j'ai du temps je les ferais toutes !!
Mon petit monde et celui de Harry Potter
  • Un blog parmi tant d'autres dédié à la magie Harry Potter. Une expérience de fan et de collectionneur. Des fabrications d'objets, des descriptions de ma collection, des voyages Potteriens etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité