Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde et celui de Harry Potter
6 mai 2012

Ma salle Harry Potter

Dans l'article sur "les murs" en page d'accueil je vous parlais d'un projet... Une salle dédiée à Harry Potter. Après plusieurs semaines de travaux, je suis enfin en mesure de vous la présenter.

Voici donc quelques photos et une video.

La salle change régulièrement (même durant les travaux, il y avait de nombreux changement du a l'arrivée de nouveaux objets, de nouvelles créations etc...). Il s'agit donc de ma salle, telle qu'elle est en mai 2012. Vous serez donc informés des grandes modifications et différentes versions de la salle.

=)

DSC02290  DSC02286

DSC02287  DSC02289

DSC02292  DSC02293

DSC02291  DSC02275

DSC02281  DSC02294

DSC02285  DSC02282

DSC02279  DSC02297

DSC02278  DSC02276

DSC02283  DSC02284

DSC02295  DSC02273

DSC02272

 

Pour la video ca se passe ici : Ma Salle Harry Potter

C'est un petit montage sur Double Trouble de John Williams. Il n'y a pas de commentaires oraux mais, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

 Vous verrez surement des choses "innédites", des objets don nous n'avons pas encore parlé : mais ne vous inquiétez pas, j'aborderai dans les semaines à venir tous les sujets (doigts directionnels, Grosse Dame, lettres en reliefs, Lockhart, Ollivanders, Poudlard Express, Gringotts, produits officiels etc...)

Mais voici tout de même une petite info : les murs en briques sont faits à l'aide de papier adhésif à motifs. Ce type de papier se vend en boutique de bricolage à (à peut prêt) 7€ le rouleau. Il éxiste des dizaines de motifs différents et j'ai trouvais l'imitation brique plutot raccord avec le thème (les brique rouge pour le Chemin de Traverse, les briques noirs pour l'allée des embrumes, certaines zones de Pré-Au-Lard, de Poudlard voir du ministère). Bref, le papier adhésif est très facile d'utilisation, repositionnable et très convaincant.

Voilà !

 J'en profite pour vous remercier : Merci à vous, qui êtes chaque jour de plus en plus nombreux à me lire et me complimenter. J'ai encore plein de choses à vous présenter, pleins d'idées à mettre en place et beaucoup d'astuces à partager. Mille merci et à très vite !!

=)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
#
JE VEUX TA SALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrr !!!!!!!!!!!!
G
WAW c'est trop bien je vais faire la meme chose dans ma chambre!!!<br /> <br /> p.s.:fait le avec la seigneur des anneaux ca doit etre super!!!
P
Bravo votre salle est magnifique, il y a beaucoup de détails et j'aime ça !!<br /> <br /> Continuez ainsi en gardant l'esprit de HP !!<br /> <br /> Juste une question qu'est-ce qui vous a poussez à avoir une salle HP et qu'elle est votre impressions une fois dans la salle, vous vous croyez dans l'univers de HP, dans les couloirs de Poudlard ?
H
magnifique... je suis jalouse!!! où habites-tu que je vienne te cambrioler?? :-)
H
d'ou tiens tu le support pour ta carte du maraudeur ? Merci d'avance pour ta reponse
Mon petit monde et celui de Harry Potter
  • Un blog parmi tant d'autres dédié à la magie Harry Potter. Une expérience de fan et de collectionneur. Des fabrications d'objets, des descriptions de ma collection, des voyages Potteriens etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité