Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde et celui de Harry Potter
14 décembre 2011

Voyages Potteriens (sommaire)

 

prégoodvoy

Récits de mes voyages et évènements Potteriens ! En détails et en images :)

 

 

 

SOMMAIRE :

Cliquez sur l'article de votre choix pour y accéder directement :

 

Londres - Studio Tour London (Avril 2012)

Londres - Studio Tour/ King's Cross (Janvier 2013)

Edimbourg (Juin 2013)

Londres - Studio Tour (Noel) Décembre 2013 - Janvier 2014 

Harry Potter - L'Exposition (Paris) - Mai 2015

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes tuto ... Pour ceux qui son intéressé il y a aussi un site qui montre comment faire des tuto et surtout de délicieuse recettes harry potter ;) <br /> <br /> <br /> <br /> http://lesboursouflets.simplesite.com
O
Non je n'ai plus assez d'argent pour payer ce voyage hors de prix mais je projette d'aller habiter à Orlando
C
Excuse moi mais je voulais te poser quelques questions es tu déjà aller à Orlando pour visiter les Universal studio la bas ou projete tu de le faire peux me répondre sur mon adresse mail
C
Bonjour tout d'abord je tiens à dire que ton site est vraiment super! j'en suis époustouffler *.* <br /> <br /> d'ailleurs je voulais te demander lors de tes excursions au Harry potter studio par quel moyen t'y es tu rendue? Es-tu passée par un organisme de voyage tout organisée ou y es-tu allée par tes propres moyen en réservant de toi même le ticket, bus, hotel, eurostar etc... et pour combien en as-tu eu à peu près? Car j'envisage de m'y rendre pour la 1ere fois et j'aimerais avoir tes conseils, pour savoir lequel moyen serais le plus rentable et le plus simple<br /> <br /> (aussi, si tu as une idée du prix de l'ensemble de la tenue serpentard dans la boutique du studio je veux bien l'info XD).<br /> <br /> voici mon mail cindy.ferreira.correia@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance :)
H
Super ton site
Mon petit monde et celui de Harry Potter
  • Un blog parmi tant d'autres dédié à la magie Harry Potter. Une expérience de fan et de collectionneur. Des fabrications d'objets, des descriptions de ma collection, des voyages Potteriens etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité