Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde et celui de Harry Potter
13 décembre 2011

Collection (sommaire)

 

 

 

prégoodco

 

Cette rubrique regroupe tous les articles présentants les différents éléments de ma collection Harry Potter (y comprit les descriptions de produits officiels) ainsi que tout ce qui concerne ma Salle Harry Potter.

Les articles sont inscrit du plus anciens au plus récents.

Tarifs, bon plans, détails, photos... Tout sur ma collection.

Ma Salle Harry Potter est en perpetuel mouvement, n'hésitez pas à découvrir les articles les plus récents, comme les plus anciens pour observer les différentes "phases" de cette grande création.

 

SOMMAIRE :

(cliquez sur l'article de votre choix pour y accéder directement)

 

Mon sapin Harry Potter

Bons plans ebay

Wizard's Collection - le Coffret Ultime 

Coffrets Numérotés 

Coffret Hp 1 et collection dans la collection

Brocante et essais

 Ma salle Harry Potter / Concours Alohomora (février 2013)

Ma salle Harry Potter (Mai 2012) 

 Running Press

 Jeux-Vidéos 

 S'il est un objet de ma collection don vous aimeriez avoir plus de détails, n'hésitez pas à le signaler en commentaire ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci énormément pour toutes ces choses que tu nous montres !! Ta salle est vraiment magnifique <3.<br /> <br /> J'adore aussi Harry Potter depuis que je suis toute petite et maintenant que je suis devenue professeur des écoles je vais tenter de prendre ce thème tout au long de l'année pour ma classe (d'autres l'ont déjà fait et ça a l'air super).<br /> <br /> Ton blog m'inspire beaucoup alors je tenais à te laisser un petit commentaire de soutien. <br /> <br /> Bonne continuation ;)
S
de mangemort bien sûr, et j'adore ton blog
S
STP? POURRAIS TU faire une rubrique sur le masque? Merci
A
salut je viens de recevoir une boite de voyage Harry Potter que doit j' faire?
M
Ca ça m'étonnerai beeeeaaauuucoup :')
Mon petit monde et celui de Harry Potter
  • Un blog parmi tant d'autres dédié à la magie Harry Potter. Une expérience de fan et de collectionneur. Des fabrications d'objets, des descriptions de ma collection, des voyages Potteriens etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité