Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde et celui de Harry Potter
4 octobre 2015

FERMETURE

 

Bonjour à tous !

C'est avec un certain pincement au coeur, mais aussi beaucoup d'excitation, que je vous annonce la fermeture de ce blog. Mais cette fermeture n'est pas tout à fait définitive puisqu'elle s'accompagne en fait de l'ouverture d'un nouveau blog.

Plus beau, mieux mis en page et plus simple dans son utilisation, j'ai crée :

 ma-vie-avec-harry.blogspot.com

Tout d'abord, je change de plateforme. Blogger m'apparaissant comme bien plus pratique que canalblog, dont l'outil de création vieillissant n'arrive plus à me convaincre (entre autre défauts, comme le chargement d'image toujours aussi long, l'absence de correcteur...) C'est donc un nouveau départ que je m'offre !

J'ai plusieurs fois signalé le retour d'objetshp, sous diverses formes, avec pas mal de promesses. Comme vous avez pût le constater, cela fait finalement quelques mois que je n'arrive plus à animer ce site. Premièrement car j'ai eu énormément de travail dans mes projets cinéphiles et mes études, mais aussi car je me suis un peu détaché de ce site dont je n'aimais plus beaucoup l'apparence et certains contenus... La solution m'est apparut soudainement et la passion m'a de nouveau envahit ! Cette solution, c'est Ma vie avec Harry !

Comme son titre l'indique, ce nouveau blog sera plus personnel, il prendra l'apparence d'une sorte de journal de fan, dans lequel vous trouverez les détails de ma collection, de chaque nouvel élément et comme toujours, l'évolution permanente de ma salle Harry Potter pour laquelle je reçois encore beaucoup de messages de félicitations et d'encouragements ! Cette ultime création, je la partage avec vous et continuerai de le faire !

En outre, les voyages et les évènements Harry Potter auxquels je participe feront toujours l'objet d'articles détaillés. Tout comme certains éléments d'acualités, mes lectures autour de Harry Potter, mon expérience de fan etc... J'y ferai également de nouveaux tutos et bien sûr, de nouvelles créations !

Rassurez vous donc !

OBJETSHP.CANABLOG.COM reste en ligne ! Vous pouvez donc consulter les anciens articles en toute tranquillité, mais sachez que les plus populaires d'entre eux font l'objet d'une réecriture, d'une remise en page, et seront finalement disponible sur le nouveau blog. Quand chaque lecteur aura pris ses marques sur le nouveau blog, que le contenu aura évolué et que l'essentiel de ce blog sera bien disponible au travers du nouveau, alors nous songerons à supprimer l'adresse. Mais pour l'heure, tout reste en ligne !

la chaine youtube objetshp reste active et actualisée !!

youtube objetshp

En outre, si vous souhaitez continuer à lire mes articles, mes dossiers cinéma et à suivre ma petite vie de cinéphile, d'auteur et de créateur, vous pouvez le faire de plusieurs façon.

Comme beaucoup d'entre vous le savent (étant donné notre rencontre lors de Hogwarts Magic Night, la soirée étudiante Harry Potter !) je suis vice président d'une association. L'AEC (Assemblée des Etudiants en Cinéma). Entre autres choses, j'écris donc des articles très régulièrement pour notre site étudiant :

AEC FRANCE

L'AEC est aussi disponible sur Facebook si celà vous intéresse.

J'anime encore et toujours mon second blog que certains d'entre vous connaissent. Ma petite cour de récré personnelle dans laquelle je m'amuse à écrire et assembler sur tout ce qui me plait, toute platformes confondues : Cinéma, Littérature, Jeux... J'y reviendrai sur mes différentes collections, mes lectures, mes dossiers cinéma, mes recherches, mes créations, mes propres films etc...

Ce site avait pour nom Les Chroniques Geek, il s'est métamorphosé en Pop and Corn !

Pop-and-corn.blogspot.fr

Alors sur ce, je n'ai plus qu'à vous remercier pour tous vos encouragements, pour votre présence, vos commentaires et nos conversations passionées, sur ce blog, sur les autres blogs, sur ma chaine et sur les réseaux sociaux. C'est un plaisir de partager ma passion avec d'autres fans !! Merci pour ces quatre années passées sur "objetshp", et rendez vous ailleurs pour la suite ;)

 

 

 

 

71147747 

DSC04958

 

 

SOMMAIRE :

(cliquez sur la catégorie de votre choix pour accéder au sommaire détaillé)

 

 

prégoodfabr

Créations : Cliquez ici <<

 

 

 

prégoodco

Collection : Cliquez ici <<

 

 

prégoodvoy

Voyages Potteriens : Cliquez ici <<

 

 

 

 

prégoodvi

Vidéos : Cliquez ici <<

Ma chaine Youtube : CLIQUEZ ICI <<

 

Merci à tous les lecteur de ce blog qui me font l'immense plaisir de porter un intérêt à ce site depuis maintenant deux ans !

Je remercie également les créateurs de THE RPF, ainsi que J.K Rowling pour toutes ces merveilles. Et malgrés quelques désaccords, je remercie Warner Bros pour savoir si bien nous faire rêver !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut ! Très bon site internet, je ne connaissais pas du tout. Tu couvres très bien le thème d'Harry Potter. Je te conseille de découvrir notre site internet qui en parle aussi ! :)<br /> <br /> https://wingardium-leviosa.com/<br /> <br /> Saluut !
K
Très beau blog sur Harry Potter je t invite à venir voir ma boutique avec plein de figurine pop Harry Potter<br /> <br /> Https://kyseii.fr
S
Géniale, et va faire un tour sur mon site Mon Bestiaire, un refuge pour animaux fantastiques ! Cliques-ici : www.monbestiaire.fr
L
Hello, ! Dommage ! Ton site est super riche, l'un des meilleurs sur harry potter <br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, On est un groupe d'étudiants passionné par l'univers d'Harry Potter, on a créé un site inspiré de Poudlard ! n'hésite pas à y faire un tour et à nous donner ton avis : http://groupe1.lishogumbor.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
H
Bonjour , bonjour je me suis toujours demander si tu étais une fille ou un garçon ?<br /> <br /> je pencherais plus pour fille mais bon je ne suis pas sûr ? Et franchement c'est de loins le meilleur blog harry potter que je connaisent jusqu'à présent je sais que ton blog à fermer mais j'éspère que tu me répondras . On sais jamais je ferais peut-être une copie du commentaire sur ton nouveau site . J'aimerais si tu as le temps que tu jette un coup d'oeil à mon blog et me dire ce que tu en penses , bon je commence seulement donc ne sois pas trop sévère :-) . <br /> <br /> mon blog : http://hpotterpassion.canalblog.com/<br /> <br /> bye .
Mon petit monde et celui de Harry Potter
  • Un blog parmi tant d'autres dédié à la magie Harry Potter. Une expérience de fan et de collectionneur. Des fabrications d'objets, des descriptions de ma collection, des voyages Potteriens etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité