Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde et celui de Harry Potter
11 décembre 2011

Bienvenu

 

 Actualité 2015 :

Objetshp fait son grand retour après quelques mois d'absence !

Au programme :

Une soirée Harry Potter en plein coeur de Paris, dans un club magique, ça vous dit ?

Tous les détails dans ce nouvel article :

Hogwarts Magic Night

________________________________________________________________

DSC06468

Visite de l'Exposition Harry Potter, enfin de passage à Paris ! L'article est disponible, tout beau tout neuf, avec plein de photos !

A découvrir en cliquant ici

Et, à découvrir en fin d'article, un petit bonus :p

_____________________

La saison des brocantes est ouverte ! Quelle seront vos trouvailles ?!

DSC06190

__________________________________________________

Abonnez vous à la chaine Youtube du blog (Objetshp), on fait bientôt le point (en vidéo !) sur les nouveautés de ma collection, livres, objets, répliques, jeux, mais aussi sur la Salle Harry Potter !!! 

Et  pour tous les afficionados d'univers Geek et Pop, plusieurs vidéo traiteront de collections différentes, du Seigneur des Anneaux à Alien, en passant par Star Wars, HG et j'en passe ! Avec moultes objets de collections, créations diverses, répliques et collectors en tout genre ! Restez attentif !!

 

Encore et toujours, pour découvrir ou redécouvrir le parcours d'Objetshp, toutes les créations, les paperprops, la collection, les voyage et la salle Harry Potter, le sommaire reste accessible ci-dessous !

Merci à tous pour vos messages de soutiens et vos encouragements ! Après une année scolaire riche et de nombreux projets, un petit retour aux sources s'imposait !

Objetshp 2015... C'est partit ! 

 

 ______________________________________________________________________________________________

 

 

71147747 

DSC04958

Bienvenu à tous sur ce blog consacré à la saga Harry Potter !

Je me présente, je m'appel Mathieu et suis depuis maintenant plus de quinze ans, un grand fan de l'univers crée par J.K. Rowling. Tant d'années ont passées mais le même amour m'anime, encore et toujours. Vous trouverez sur ce blog, de quoi prolonger votre expérience Harry Potter par le biais de petites fabrications à faire depuis chez vous et de part le récit de mes voyages Potteriens, les présentations diverses de ma collection et de ma Salle dédiée à Harry Potter.

Le blog s'organise de façon assez simple, alors laissez vous aller, rêvez un peu et embarquez avec moi vers une vie de Potterhead !

A toutes et à tous, je vous souhaite une bonne visite !

 

SOMMAIRE :

(cliquez sur la catégorie de votre choix pour accéder au sommaire détaillé)

 

 

prégoodfabr

Créations : Cliquez ici <<

 

 

 

prégoodco

Collection : Cliquez ici <<

 

 

prégoodvoy

Voyages Potteriens : Cliquez ici <<

 

 

 

 

prégoodvi

Vidéos : Cliquez ici <<

Ma chaine Youtube : CLIQUEZ ICI <<

 

Merci à tous les lecteur de ce blog qui me font l'immense plaisir de porter un intérêt à ce site depuis maintenant deux ans !

Je remercie également les créateurs de THE RPF, ainsi que J.K Rowling pour toutes ces merveilles. Et malgrés quelques désaccords, je remercie Warner Bros pour savoir si bien nous faire rêver !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit monde et celui de Harry Potter
  • Un blog parmi tant d'autres dédié à la magie Harry Potter. Une expérience de fan et de collectionneur. Des fabrications d'objets, des descriptions de ma collection, des voyages Potteriens etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité